La prohibition, un geek dans le métro, Levi’s perd son nom (#3Liens)

17 oct 2011, by Alexandre Gravel dans Art, Branding, Design, Interactif, Urbain, Web social
Stockholm_Metro-geek-station-4

Petite série toute simple, #3Liens présente une sélection de quelques lectures intéressantes pigées dans ce qui est passé par nos listes de lectures dans les derniers jours.

How PBS used GetGlue to promote Ken Burns’ “Prohibition”

Découverte récente pour moi, le Nieman Journalism Lab offre toujours d’excellents contenus (particulièrement, leur analyse en temps réel, Fuego). Cette semaine, ils nous ont présenté une étude de cas sur la production “” de PBS et comment les check-ins via GetGlue ont été vus par environ 8.5 millions de personnes.

La station de métro la plus Geek du Monde ?

Passant de la prohibition à quelque chose de plus léger, le Publigeekaire nous parle d’une station de à Stockholm qui a une décoration plutôt #geek.

Levis Rebrands with Wordless Red Tag

On termine cette semaine avec un lien parlant de branding de chez Singlemeasures (tiré de Logolounge). Il présente la nouvelle mouture de la marque . Pour être tendance, ils retirent le mot du lorsque celui-ci apparaît dans le nom du produit. Intéressant.

Et vous, des lectures qui vous ont marquées dernièrement? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous.