Que peuvent faire les éditeurs lorsque leurs histoires se fondent derrière plusieurs écrans?

Chez Toast, sur une base régulière, nous discutons de l’une des pages de notre site Web. Une page dédiée aux éditeurs, une clientèle avec laquelle nous souhaiterions collaborer.

La question pragmatique qui se pose reste toutefois valide: pourquoi gardons-nous cette page sur notre site Web alors que nous n’avons encore jamais signé d’entente de collaboration avec un éditeur?

La raison est toute simple. Nous croyons en un avenir multiplateforme pour les livres et nous voulons être là lorsque la plupart des éditeurs sauteront à pieds joints dans le merveilleux monde du storytelling multiplateforme.

Allez-y! N’hésitez pas à faire suivre cet article à un éditeur que vous connaissez personnellement. Qui sait ce qui pourrait arriver. 😉

Lorsque vous pensez à la publication de livres, vous pensez « lecture », n’est-ce pas? Vous ne pensez pas:

  • Regarder.
  • Interagir.
  • Jouer.

Eh bien c’est pourtant ce à quoi les éditeurs pensent de plus en plus. Et c’est exactement la conclusion à laquelle est arrivée Tishna Molla en analysant les résultats de son sondage récent sur l’industrie du livre.

L’article de cette semaine provient du blogue Écran de veille du FMC et il nous offre plusieurs exemples de ce qu’ont réalisé les éditeurs qui n’ont pas peur d’innover.

Plutôt que de lister une partie des exemples ici, je vous recommande fortement d’aller consulter l’article pour tout voir d’un seul coup!

(Je vais maintenant aller voir la finale du Superbowl. Au moment d’écrire ces lignes, Seattle est en train de blanchir Denver 29-0 au 3e quart.)

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