10 principes à appliquer dans vos stratégies de contenu.

Depuis plusieurs années maintenant, chez Toast, nous travaillons à mettre sur pied l’agence de contenu du futur. Nous produisons du contenu pour plusieurs grandes marques et au fil du temps, nous avons constaté que certains principes s’appliquent à chaque élément de contenu que nous avons conçu, à chaque tactique que nous avons mise en place.

Il y en a 10.

C’est à la lumière de ces constats que nous avons préparé le e-book «Les 10 règles du marketing de contenu,» que nous vous proposons aujourd’hui. (vous m’excuserez, j’ai de la difficulté avec le terme recommandé «livrel» …)

Téléchargeable gratuitement en version PDF, les 17 pages de ce document contiennent les règles de base de ce que nous considérons être à la source de «bon contenu.»

Vous ne serez pas en terrain inconnu, vous y trouverez des propositions qui sont directement en lien avec ce que je vous raconte chaque lundi matin. L’importance de la distribution, l’importance de véhiculer les valeurs communes entre votre marque et votre audience, l’importance d’être utile, etc.

Je vous invite à télécharger votre copie et si vous avez une minute suite à votre lecture, nous faire part de vos commentaires!