Skip to content

21 choses que nous avons apprises en 2013

Beaucoup trop d’articles sur ce que nous avons appris au cours des 12 derniers mois.

Avec une autre année qui tire à sa fin, il est temps de jeter un regard vers l’arrière (mais que pour quelques minutes, une personne devrait regarder vers l’avant le plus souvent possible) à ce que nous avons appris et comment le paysage du contenu et de la télévision a changé dans les 365 derniers jours.

J’ai décidé de bâtir une liste de ce qui, je crois, ont été des articles clé dans ce que nous vous avons recommandé au cours des 51 derniers lundis matin (aujourd’hui est le 52e de l’année si mes calculs sont exacts).

Je vous promets, on retourne au programme habituel lundi prochain en se concentrant sur un seul article, chaque lundi matin.

Je me permets donc de vous souhaiter une très belle nouvelle année et espère, à un moment au cours des 12 prochains mois, avoir l’opportunité d’être assis à une table avec vous pour discuter d’un ou plusieurs des sujets mentionnés ci-dessous.

Alors allons-y, 21 articles qui sont toujours aussi pertinents. Pour faciliter la lisibilité, je les ai classés sous 5 thèmes.

LA TÉLÉVISION

LE CONTENU DE MARQUE (« BRANDED CONTENT »)

LE STORYTELLING

LE TRANSMÉDIA

L’INDUSTRIE DES MÉDIAS