Amplification et performance de contenu

La production de contenu n’est pas une finalité en soi, vous devez vous assurer de déployer votre contenu sur les bonnes plateformes et l’amplifier à l’aide des bonnes tactiques.

Votre contenu, devant la bonne audience, au bon moment, dans le bon contexte

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Mesure de performance de contenu (KPIs, analytiques)

Avoir des objectifs, c’est bien. Mesurer ses résultats afin de les atteindre, c’est encore mieux. Votre stratégie de contenu doit prévoir les bons moyens de mesure ainsi que les processus de communication des résultats à l’ensemble des personnes impliquées. Des résultats qui ne sont pas communiqués ne peuvent pas servir au bénéfice de l’ensemble de la stratégie de contenu et de ses initiatives.

Gestion de réseaux sociaux

L’équipe de créateurs de contenu et de rédacteurs prend le temps d’analyser l’objectif, le ton et la manière de la marque pour s’assurer que chaque élément de contenu (mots, micro-contenu, graphiques, GIF, etc.) est conservé avec la bonne voix et le bon message de marque. Un calendrier éditorial bien conçu fera en sorte que le message que vous voulez partager en soit un qui engage, tout en tenant compte des subtilités de chaque plateforme sociale.

Gestion de communauté

Au-delà de fournir du texte, des images et du contenu vidéo attrayants sur les comptes de médias sociaux, la gestion de la communauté répond aux commentaires et aux questions des utilisateurs de façon opportune. Cette étape contribue à l’engagement sur votre page et au service à la clientèle.

 

Publicité native – Marketing sur les réseaux sociaux (SMM) – Marketing sur les engins de recherche (SEM)

 Suivre les algorithmes d’aujourd’hui peut s’avérer délicat, c’est pourquoi le potentiel de croissance d’un compte de médias sociaux correctement développé et géré a beaucoup à voir avec le marketing des médias sociaux.

La coordination, la création et l’optimisation de la publicité numérique payante sur toutes les plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube et Google), incluant la publicité native, le SMM et le SEM. Atteindre vos KPIs en combinant le contenu publicitaire unique de votre marque avec le ciblage publicitaire laser des réseaux sociaux.

 

Marketing d’influence

Développement et gestion des programmes d’affiliés à court et long terme entre les marques et les influenceurs. Le but est la cocréation de contenu pertinent qui s’intégrera de façon transparente dans le calendrier de contenu.

Améliorez vos connaissances en déploiement de contenu, une semaine à la fois

Tous les lundis nous envoyons, à plus de 3 000 acteurs de l’industrie, un article à lire sur le contenu de marque et la télévision. Un seul. Promis.