L’exemple parfait de l’importance de trouver sa voix et être authentique.

En 2010, Kyle Taylor n’avait pas un sou et avait plusieurs petits emplois. Il décida de bloguer à propos de ses finances personnelles, ses tentatives pour mettre de l’argent de côté et se sortir de sa situation financière.

Six ans plus tard, il a 42 employés et génère près de 20M$ en revenus de ce même blogue sur la finance personnelle.

Simon Owens, journaliste dans le domaine de la technologie et des médias, a récemment publié un excellent article, très détaillé, sur la façon dont Taylor est passé de rien à une entreprise média, en publiant du contenu.

Il parle de l’importance de trouver sa voix, un point clé pour «The Penny Hoarder», nom du blogue de Taylor, dans la façon dont le blogue a créé une connexion forte avec son audience. Comme plusieurs d’entre vous le savent, je crois fortement dans l’écriture à la première personne et à quel point être authentique, raconter de vraies histoires ne peut qu’être bénéfique.

Au départ, le blogue ne faisait pas d’argent, et Taylor évalue que ce n’est qu’environ deux ans et demi plus tard qu’il a pu réellement en tirer un salaire, mais à partir de là, tout n’a été que croissance.

L’article de Owens raconte les détails sur la façon dont l’entreprise derrière le blogue s’est bâtie, comment elle a commencé à générer des revenus et comment elle travaille aujourd’hui avec des annonceurs grâce à la publicité native.

Les marques doivent de plus en plus agir comme des médias et «The Penny Hoarder» est une excellente étude de cas démontrant à quel point il faut être patient lorsqu’on démarre une publication numérique, qu’il faut maintenir sa voix tout au long du processus, mais aussi comment lorsque vous avez bâti une audience solide, il devient de plus en plus facile d’obtenir des résultats et générer des revenus.