Chez Toast Studio, nous sommes experts en contenu de marque et en marketing de contenu. Nous produisons du contenu audacieux et non conventionnel qui permet de créer des audiences fidèles et engagées. Notre expertise porte sur le marketing de contenu, le divertissement de marque et les événements virtuels. Nous avons travaillé avec des marques de renommée mondiale comme Telus, L’Oréal, Bombardier, et bien d’autres.

Nous avons récemment appris que Clutch a reconnu Toast Studio comme une entreprise de premier plan dans sa liste de leaders, et que nous avons été nommés l’une des meilleures entreprises de marketing de contenu au Canada. Clutch est une plateforme de notation et d’évaluation B2B basée à Washington, DC. Elle évalue les entreprises de services et de solutions technologiques en fonction de la qualité du travail, du leadership éclairé et des commentaires des clients.

Chaque année, Clutch récompense les entreprises B2B les plus performantes, tous secteurs confondus. Les meilleures entreprises font preuve d’une connaissance approfondie de leur domaine et d’un engagement solide envers un service client de haute qualité. Recevoir ce prix n’est pas un mince exploit, et nous sommes incroyablement reconnaissants de cette reconnaissance.

 

 

« Chez Toast, nous écoutons nos clients, leurs équipes, leurs défis, leur réalité, le contexte propre à leur organisation. Nous avons comme attitude que la croissance passe inévitablement par l’apprentissage. Chaque jour, la satisfaction de nos clients passe avant tout. Le fait d’être reconnu comme un leader par Clutch est une marque de notre dévouement au service à la clientèle, mais aussi au développement de nos équipes. » – Sandy Suissa, directrice générale, Toast Studio

Les mots ne sauraient exprimer à quel point nous sommes reconnaissants envers nos clients. Sans eux, nous n’aurions pas pu remporter ce prix, et nous sommes particulièrement reconnaissants envers ceux qui ont pris le temps de nous laisser un avis sur notre profil Clutch. Voici ce qu’ils avaient à dire sur leur collaboration avec nous :

« Toast Studio nous a vraiment aidés à identifier les domaines que nous pouvions améliorer. Ils ont fourni des détails étape par étape sur la façon d’atteindre nos objectifs et se sont assurés que nous avions une bonne maîtrise de ce que nous avons appris de la production — nous avons été très heureux de cette collaboration. » – Samuel-Olivier Barrette, chef du contenu de marque, Radio-Canada

Vous avez un projet en tête ? Il y a plusieurs façons de nous contacter. Il vous suffit de choisir le moyen qui vous convient le mieux.