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Le courriel n’est peut-être pas sexy, mais il est puissant

Une des plus vieilles technologies d’Internet est sur une montée.

L’envoi de courriels, ce n’est pas sexy.

Lorsqu’on présente une stratégie à un producteur ou un annonceur, le courriel n’est pas le nouveau dernier truc tendance et donne rarement lieu à des Oohh et des Aahh.

Mais si je vous disais que dans les deux dernières années, les taux d’ouverture sont passés de 23% à 31%? Et que cette augmentation est principalement dûe à l’utilisation sur plateformes mobiles, qui constitue maintenant pour 44% des accès aux courriels que vous envoyez?

Peu de plateformes peuvent se vanter d’avoir un pareil taux d’utilisation, de pénétration et un lot d’avantages stratégiques tel que le courriel.

Dans l’article de cette semaine, Cezary Pietrzak d’Appboy fait les éloges du marketing par courriel dans un contexte mobile et fournit une liste de 5 façons d’augmenter son efficacité dans votre production ou votre stratégie:

  • Optimisez pour le petit écran
  • Créer des contenus « bite-sized »
  • Créez des sujets de courriel courts et qui ont du punch
  • Repensez votre stratégie de liens
  • Considérez les patterns d’utilisation mobile

Pour conclure, je vais garder cet envoi « bite-size » en vous invitant simplement à aller lire l’article complet du côté de Venture Beat.

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