Tout bon spécialiste du marketing de contenu se doit de consommer du contenu. C’est une évidence. Voici d’excellentes recommandations de livres pour tout passionné de contenu.

En tant que férus de contenu, la plupart d’entre nous aiment lire.

Beaucoup.

Peu importe si vous travaillez sur du contenu informatif, éducatif ou de divertissement de marque, il y a quelque chose dans votre liste de lecture qui vous permet de rester réellement à la fine pointe, de prendre du recul, avec un cerveau fonctionnant à plein régime.

Bien sûr, nous nous retrouvons aussi à lire beaucoup d’articles.

Beaucoup.

Mais les livres nous permettent de prendre un recul sain par rapport au rythme fou de notre stratégie, de nos programmes de contenu et des réseaux sociaux de notre marque.

Le Content Marketing Institute a publié une liste de livres formidables qui ont été publiés en 2019, des livres qui intéresseront beaucoup les spécialistes du marketing de contenu.

Il s’agit de livres consacrés à la discipline du marketing de contenu dans certains cas, mais plusieurs plongent également dans l’état actuel de nos vies numériques et de nos interactions sociales.

Alors, plongez vous-même dans cette liste, choisissez en quelques-uns, et lisez!

Souhaitez-vous travailler sur votre stratégie de contenu avec nous? Contactez avec un expert et planifiez une consultation avec nos experts chez Toast dès maintenant.