Marques et producteurs doivent s’adapter à cette nouvelle réalité de consommation des contenus.

Un projet de recherche qui s’est déroulé Grande-Bretagne a révélé que les gens passent d’un appareil à un autre en moyenne 21 fois par heure lorsqu’ils sont à la maison.

Les annonceurs, marques et producteurs doivent tenir compte de ceci. Ces nouvelles façons de consommer demandent à ce que les pratiques traditionnelles soient mises à jour.

Chez Toast, nous parlons beaucoup de contenu de marque et c’est le type d’étude qui vient appuyer nos propres affirmations : « C’est pourquoi nous voyons une telle croissance dans [le contenu de marque] à la télévision; c’est un nouveau format qui peut créer un engagement avec l’auditoire dans ce genre de période de temps [très courte]. » a dit Chris Cornell, directeur des insights chez OMD (la firme ayant fait l’étude).

Même les consommateurs ne réalisent pas qu’ils se comportent ainsi : « […] les participants étaient surpris eux aussi. Ils étaient conscients d’être en mode multitâche, mais surpris de constater jusqu’à quel point ils passaient souvent d’un appareil à un autre », a ajouté Worrell.

L’article de cette semaine explique un peu plus en profondeur quelles sont les implications des résultats de l’étude. Vous pouvez en lire plus en vous rendant sur le site de Campaign, en cliquant sur le lien ci-dessous.

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