Votre contenu et vos productions se doivent d’être de qualité en tout temps, encore plus qu’avant.

Le buzz (justifié) autour marketing par contenu (« content marketing ») combiné à la multiplication des plateformes de diffusion fait en sorte que ce que vous produisez aura de plus en plus à se démarquer d’une offre grandissante de contenus médiocres.

Le tsunami est en route, il s’en vient. Une montagne de contenus de marques sous forme vidéo, texte, audio est publiée chaque jour et la stratégie de certains est de simplement créer plus de contenus que son voisin, peu importe la qualité.

Il faut être conscient de cette tendance et mettre en place les moyens qui permettront de se démarquer des autres dans l’arène.

L’article de cette semaine décrit la situation actuelle, celle qui est à nos portes, mais surtout comment aborder la création de contenus afin de créer des marques qui ont la réputation et l’équité leur permettant d’avoir un impact notable avec les contenus qu’elles diffusent.

Voici une présentation SlideShare qui dresse les grandes lignes de la situation.

Démarquez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

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(via @karichar)