Masterclass d’une journée en marketing de contenu

Une journée de formation en marketing de contenu, une conférence pas comme les autres.

Fort d’un nouveau partenariat avec David Beebe, je peux enfin vous annoncer une première initiative que nous ferons ensemble: les journées Contenu décodé.

Une journée de présentations et de workshops sur le marketing de contenu, le contenu de marque et les studios de marque.

Ceci n’est pas votre conférence habituelle où vous venez écouter des gens parler, des vendeurs vendre leurs produits, où vous repartez avec peu ou pas de retours réels pouvant vous aider dans votre travail au quotidien.

L’objectif à David et moi est que vous puissiez repartir avec des initiatives réalistes et concrètes.

Voici quelques sujets qui seront abordés au cours de ces journées:

  • L’état actuel du marketing de contenu et du storytelling de marque
  • La création, allant de films de marque aux webisodes en passant par le contenu social always-on
  • Le marketing d’influence
  • Mesure + ROI
  • Plates-formes + technologies
  • Distribution + canaux
  • Studios de contenu
  • Centres de commande de marque
  • Création de contenu en temps réel
  • L’organisation marketing et le talent

La journée sera bien remplie et les places sont limitées car nous voulons garder le tout intime de façon à pouvoir contribuer à la stratégie de contenu de tous les participants!

Si vous ne connaissez pas David Beebe, il est un expert en marketing de contenu de premier ordre. Au cours des dernières années, avant de développer ce partenariat avec nous, il était chez Marriott où il a fondé le Content Studio dont on a tant entendu parler.

PLUS >  Comment utiliser le big data et la psychométrie en production de contenu

Surnommé par AdWeek comme étant “un maître du contenu de marque qui permet d’aimer le marketing,” et nommé par AdAge dans sa liste Top 40 Under 40 en tant qu’”innovateur qui aime le risque et rainmaker en marketing,” il a aussi été primé aux Emmy et aux Lions de Cannes. Il a fondé et dirigé le studio de contenu du Disney/ABC Television Group et le Vin Bi Bona Content Studio.

Pas mal comme C.V.

Pour connaître les dates et villes que David et moi visiterons, visitez notre section sur le masterclass en marketing de contenu pour en savoir plus.

Nous offrons aussi cette journée de formation en entreprise, contactez Alexandre Gravel directement pour en savoir plus sur cette excellente façon de former votre équipe au marketing de contenu.