Skip to content

Bonduelle Arctic Garden

Le dĂ©fi d’affaires

Démontrer l’importance des fieldmans dans la production des légumes Arctic Gardens dans un contexte de marque employeur.

Le facteur humain selon Arctic Garden

Bonduelle avait comme objectif de faire connaĂ®tre le travail des gens qui sont sur le terrain, les fieldmans, et de dĂ©montrer la place importante qu’occupe l’humain dans la production de leurs lĂ©gumes.

Avec cette objectif en tĂŞte, Toast Studio s’est rendu dans les champs Ă  la rencontre de Christian, Marie-Lou, ValĂ©rie et Robert. De ces rencontres est nĂ©e une sĂ©rie de capsules destinĂ©es aux rĂ©seaux sociaux, oĂą ces employĂ©s parlent avec fiertĂ© de leur mĂ©tier et nous dĂ©montrent l’importance des valeurs humaines dans la production des lĂ©gumes Arctic Gardens.

Services

  • Conception

  • ScĂ©narisation

  • Production vidĂ©o

  • Post-production

  • Support au dĂ©ploiement