Skip to content

Robert Barakett

Le défi d’affaires

Faire connaître la marque et la nouvelle collection d’automne pour soutenir le lancement d’un nouveau site de commerce électronique et stimuler l’intérêt et les nouvelles ventes.

Bâtir la confiance pour la marque de mode masculine.

Notre mandat était d’élaborer une stratégie de contenu afin de positionner la marque en tant qu’experte dans le segment du chic et décontracté grâce à la production d’une série d’articles saisonniers et des vidéos présentant des tendances casual chic, des trucs et conseils pour hommes de 25 à 55 ans dans certaines régions des États-Unis.

Nous avons également soutenu le tout avec un approche d’amplification du contenu sur les médias sociaux pour soutenir le lancement de son nouveau site de commerce électronique.

screencapture-robertbarakett-blogs-news-the-classic-robert-barakett-t-2019-08-01-16_06_22

Services

  • Gestion de communauté

  • Production vidéo

  • Stratégie de déploiement

  • Stratégie de contenu

  • Scénarisation

  • Post-production