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Pourquoi les campagnes trop courtes sont vouées à l’échec

C’est un marathon, pas un sprint.

Lorsque vous bâtissez votre stratégie de contenu de marque ou de marketing de contenu, il vient un point où vous devez établir la durée de cette campagne.

Évidemment, ça aura des implications budgétaires, mais aussi des répercussions directes sur les résultats que vous obtiendrez.

Mais à partir de quelle durée est-ce assez?

L’article de cette semaine met la barre à « au moins 6 mois. »

Mais pourquoi si longtemps? Parce que ça prend du temps pour que votre contenu obtienne un certaine traction, qu’il apporte de réels résultats. Mais les chiffres parlent d’eux-même. Le contenu crée une relation de confiance entre les consommateurs et la marque et vous aide à obtenir de meilleurs clients, toujours bon au niveau affaires.

Alors, pensez-vous long-terme lorsque vous montez votre stratégie de contenu?

En lire plus sur l’importance de la durée d’une campagne de contenu.

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