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Contenu de marque et marketing de contenu

Pensez comme une marque, agissez comme un diffuseur.

Parlez à un expert, aujourd'hui
 

Nous sommes des bâtisseurs d’audiences. Nous développons et exécutons des stratégies de contenu adaptées à votre marque.

 

Stratégie de contenu

Création de contenu

Distribution et amplification de contenu

Stratégie de contenu

Une stratégie de contenu réfléchie, planifiée et bien préparée est au coeur de résultats probants en marketing de contenu.

⛑ Bootcamp en stratégie de contenu

🎯 Analyse des objectifs d’affaires

⚖️ Établissement des critères de performance (KPI, ROI)

🗒 Étude de marché et analyse de votre audience

🗄 Audit des actifs de contenu existants

🕺 Développement de personas

🗓 Planification de calendrier éditorial

💬 Définition du tone and manner de la marque

Création de contenu

Une stratégie de contenu bien exécutée, grâce à une création de contenu générant un impact, mène à des résultats et un engagement fort avec votre audience.

🏢 Contenu de marque

📹 Marketing vidéo en format court

🎭 Films de marque

🎧 Podcasts / Balados

📄 Articles

📓 Livres blancs

📸 Photographie

📈 Optimisation de contenu (SEO, rédaction, mises-à-jour)

🏳 Adaptation de contenu en 12 langues

Distribution et amplification de contenu

La production de contenu n’est pas une finalité en soi, vous devez vous assurer de déployer votre contenu sur les bonnes plateformes et l’amplifier à l’aide des bonnes tactiques.

📐 Mesure de performance de contenu (KPIs, analytiques)

🎛 Gestion de réseaux sociaux

👩‍💻 Gestion de communauté

💰 Publicité native – Marketing sur les réseaux sociaux (SMM) – Marketing sur les engins de recherche (SEM)

😎 Marketing d’influence

Nous accompagnons une grande variété de clients, issus d'industries diverses.

🏪 Commerce de détail

Le furetage en magasin n’est pas la seule évolution des consommateurs d’aujourd’hui. Vos visiteurs et vos clients désirent être en contact avec votre marque et veulent s’assurer qu’ils peuvent faire confiance à ce que vous offrez.

Comment votre marque se positionne-t-elle dans ce nouvel écosystème, autant en ligne que hors ligne?

🛍 Produits de consommation

Votre marque doit s’adapter à la réalité des consommateurs d’aujourd’hui. Être sur le web, avoir une infolettre et produire la vidéo la plus engageante est essentiel pour créer cette relation forte dont votre marque a besoin, mais vous pouvez faire bien plus.

Dans quelle mesure votre équipe réussit-elle à mettre en œuvre des initiatives de contenu visant à créer des relations de confiance avec vos consommateurs?

👫 B2C

Les marques se doivent de tisser des liens avec les consommateurs à un niveau plus profond. Dans le passé, les consommateurs votaient avec leur portefeuille. Aujourd’hui, ils votent avec leur temps.

Votre marque offre-t-elle suffisamment de valeur aux consommateurs afin qu’ils soient prêts à passer du temps avec vous, en ligne et hors ligne? Quelle est la force de votre relation avec eux?

🧑‍🏭 B2B

Il est essentiel que vous établissiez une relation solide avec les acheteurs de votre produit ou service, tout au long du cycle d’achat. Vous devez disposer d’un contenu adapté à chaque persona de leur groupe d’achat.

Votre équipe de vente est-elle bien équipée pour pouvoir apporter de la valeur aux prospects, aux clients tout au long de leur cycle de vie avec votre marque?