Stratégie de contenu

Une stratégie de contenu réfléchie, planifiée et bien préparée est au coeur de résultats probants en marketing de contenu.

Nos services:

Bootcamp en stratégie de contenu

Analyse des objectifs d’affaires

Établissement des critères de performance (KPI, ROI)

Étude de marché et analyse de votre audience

Audit des actifs de contenu existants

Développement de personas

Planification de calendrier éditorial

Définition du tone and manner de la marque

Accompagnement dans le processus d’embauche des équipes de contenu internes

Parlez-nous de votre situation

Si vous vous êtes retrouvé(e) sur cette page, vous naviguez de près ou de loin avec le marketing de contenu. Dans quelle situation êtes-vous?

Notre équipe est là pour vous, afin de vous accompagner dans vos plus grands enjeux et défis en stratégie, production et déploiement de contenu.

Le formulaire ci-dessous est composée de quelques questions, rien de bien complexe, qui nous permettra de vous connaître un peu mieux avant de tomber dans le vif du sujet.

Répondez à ces questions le plus précisément possible et assurez-vous que vos coordonnées sont bien entrées de façon à ce qu’on puisse entrer en contact avec vous.

Voici ce qui arrivera par la suite

Nous vous contacterons par courriel dans les 24 à 48 heures suivant votre envoi. Nous pourrons ainsi planifier un appel exploratoire où nous vous demanderons de répondre à certaines questions plus précises, de façon à bien établir le type de valeur que nous pouvons apporter à votre organisation.

Par la suite, aucun engagement ou obligation. Si vous voulez arrêter là, ce n’est pas un problème.

Sinon, ce sera peut-être le début d’une relation riche et ponctuée de succès pour votre organisation.

Améliorez vos connaissances en stratégie de contenu, une semaine à la fois

Tous les lundis nous envoyons, à plus de 3 000 acteurs de l’industrie, un article à lire sur le contenu de marque et la télévision. Un seul. Promis.