Skip to content

Toast Studio devient l’agence de contenu de Jimmy Sévigny

Toast Studio officialise son partenariat avec l’entraîneur et conférencier Jimmy Sévigny. Modèle invétéré de persévérance, il changeait complètement ses habitudes de vie à 20 ans afin de se sortir de l’obésité. Grandissant de son expérience, il motive maintenant les gens à adopter une approche proactive dans l’atteinte de leurs buts. Un très large auditoire se tourne vers lui pour entamer une démarche vers de saines habitudes de vie.

Toast Studio veillera à bâtir la marque et à produire le contenu de Jimmy. S’inscrivant dans cette démarche, Toast Studio lançait notamment le deuxième coffret de 4 DVD d’entraînement le 27 décembre dernier: Transformation. Il s’agit d’un franc succès certifié OR dès les premières semaines. Cette entente permettra à Jimmy Sévigny d’offrir davantage de contenu à son public et d’élargir ses opportunités de monétisation et d’intégration de marques. Jimmy Sévigny est fort d’une audience de 270,000 fans sur Facebook, principalement des femmes entre 35 et 54 ans.

«L’association va permettre de mieux propager le message d’activer le changement chez les gens, explique Jimmy. Je souhaite rien de moins qu’un mouvement pour le bien-être et la santé.» L’équipe de Toast Studio travaille au développement d’une série télé mettant de l’avant la mission de Jimmy Sévigny. «Toast Studio permet une approche à 360 degrés d’une marque, souligne Alexandre Gravel, président de Toast Studio. La monétisation par le contenu et dans la construction d’audience s’inscrit au coeur de notre stratégie. Le travail avec Jimmy n’est que le début ».